Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traits de Plume

Traits de Plume

Suivi de l'auteur - Sa Biographie - Ses Parutions - Ses prochains romans et nouvelles.


Vente de mon 6ème livre

Publié par traits.de.plume.over-blog.net sur 23 Juillet 2020, 08:23am

Vente de mon 6ème livre

Après un peu plus d'une quinzaine de jours mis en vente :

7 personnes ont acheté le livre directement sur le site d'Amazon

4 personnes me l'ont acheté directement.

7 personnes l'ont reçu gracieusement.

Je suis très heureux de ces premiers résultats et déjà j'ai pu lire deux commentaires sur le site. Ces commentaires valorisent mon livre car il est inscrit au concours des Plumes francophones. C'est le troisième fois que je participe à ce concours.

Envoyez moi également vos commentaires par mail si vous le souhaitez. Ce qui vous a plus ou déplu dans ce roman.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents