Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traits de Plume

Traits de Plume

Suivi de l'auteur - Sa Biographie - Ses Parutions - Ses prochains romans et nouvelles.


Evènement : Salon du livre 2008

Publié par Stanislas F.J. Tarabula sur 10 Février 2008, 11:01am

Catégories : #Evènement

Voici succinctement les dernières nouvelles relatives à la sortie de mon premier livre :  

Réflexions dans le miroir du golf  

Mon éditeur a souhaité présenter ce livre pour le Prix du 1er Roman. Les débats sont en cours et le 8 février j’en saurai un peu plus sur les premiers éliminatoires. 

Par ailleurs, je serai présent au Salon du Livre, sur le stand de mon éditeur Manuscrit.com, le mardi 18 février 2008, pour la séance de dédicaces. Le livre pourra être acheté sur place.

 

entréesalon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents